Vivre la CAN en travaillant
Le Prix Bacim 2023 veut joindre l'utile à l'agréable à la faveur de la Coupe d'Afrique des Nations
La Coupe d’Afrique des nations 2023 qui s’est ouverte le 13 janvier, en plus d’etre une fête du football, est aussi une opportunite economique pour la Côte d’Ivoire.
Dans la dynamique de ce rendez-vous sportif qui réunit sur les terres ivoiriennes de nombreux opérateurs économiques venus joindre l’utile à l’agréable, Fatima Fakhry, directrice générale dun portefeuille d’entreprises, Prix des bâtisseurs de la Côte d’ivoire moderne (Prix Ba-cim 2023), pour son engagement exceptionnel envers le développement de la Côte d’ivoire, notamment par la création d’emplois et ses actions sociales en faveur des jeunes et des femmes, n’a pas voulu rester en marge de cette célébration, véritable opportunité d’alfaires pour les opérateurs économiques et exposer leur expertises à d’éventuels partenaires », a confié Fatima Fakhry qui est à la tête de plusieurs sociétés.
En tant que directrice géné-rale, elle a su créer une plateforme unique, couvrant des secteurs allant de l’innovation technologique à l’humani-taire. Son influence s’étend également à la sphère de la communication digitale
SERGES N’GUESSANT